dimanche, juillet 14

Kasaï Central : Moïse Katumbi annoncé pour le 04 décembre prochain à Kananga

Le président national du parti politique “Ensemble pour la République” Moïse Katumbi chapwe arrive à Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï Central le 04 décembre prochain.

Cette annoncé a été faite lundi 27 novembre par Maître Albert Nkashama coordonnateur provincial de “Ensemble pour la République” à l’issue d’une rencontre stratégique avec les militants de cette formation politique au siège du parti à Kananga.

 » Il était pour nous un devoir de réunir quelques membres, surtout ceux qui animent certains organes du parti ici au siège pour réserver un accueil digne à notre président « , a-t-il fait savoir.

D’après Albert Nkashama, le parti politique “Ensemble pour la République” est du bon côté de l’avenir et non du bon côté de l’histoire. C’est ainsi qu’il invite les Centre-Kasaïens épris du changement d’accueillir massivement Moïse Katumbi.

 » Moïse Katumbi vient pour la population parce qu’il est l’homme selon la volonté de ceux qui veulent voir ce pays être transformé mais surtout ceux qui espèrent encore à un avenir radieux parce que nous dans “Ensemble pour la République” nous disons que nous sommes du bon côté de l’avenir et non du bon côté de l’histoire « , a ajouté Albert Nkashama.

Précisions que le candidat commun de l’opposition Moïse Katumbi a entamé sa campagne électorale depuis la ville de Kisangani, dans province de Tshopo accompagné Matata Mponyo, Seth Kikuni et Constant Mutamba ses alliés ayant désisté en sa faveur.

Patient-Marcelin MUTEBA NZEMBELE

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *