dimanche, novembre 27

Football-Mercato : Ronaldo et la Juventus, l’histoire serait à sa fin

Après trois saisons passées à la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo s’apprête à se séparer d’avec la vielle dame.

L’international portugais a exprimé le souhait auprès de ses dirigeants, qui attendent une proposition financière de la part de Manchester City pour préparer la venue de son remplaçant.

L’histoire serait à sa fin entre CR7 et la Juve. Ronaldo ne jouera plus pour la vielle dame, l’information est confirmée par Sky Italia qui ne prend plus cette actualité avec de pincettes. Cristiano Ronaldo ne portera plus la tunique de la Juventus.

Environ trois saisons de qualité avec la Juve sans aucune ligue des champions, mais avec des titres individuels, l’attaquant portugais aimerait faire la découverte d’un autre championnat avec un autre club. L’ agent de Ronaldo, Jorge Mendes, aurait fait le nécessaire au préalable pour prévenir les dirigeants turinois du souhait du champion d’Europe 2016 de ne pas poursuivre son aventure avec le Turin. Le portugais a prévu de faire ses adieux à ses partenaires ce vendredi.

Un départ qui semble être précipité pour celui qui voulais offrir la victoire aux siens lors de leur match d’ouverture en Serie A contre Udinese le dimanche dernier.

Destin Kadembi

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *