vendredi, décembre 2

Football féminin : Tournoi du 30 juin, Incendie d’Oicha chute, Espoir de l’Avenir accroché

Le coup d’envoi du tournoi du 30 juin, un tournoi du football féminin à Beni a été donné ce samedi 26 juin 2021 au stade de Kangaembi.

En levée de rideaux du tournoi du 30 juin de football féminin à Beni ce samedi 26 juin 2021, deux rencontres ont eu lieu au stade de Kangaembi.

En première explication, Incendie d’Oicha s’est incliné 1 but contre 2 devant Jeune Club Victoire de Beni ville. Shukuru a été l’unique buteuse côté Incendie d’Oicha, tandis que Adele de Jeune Club a permis à son équipe de prendre trois points devant l’équipe d’Oicha en inscrivant les deux buts de son club. Et dans la seconde explication, Espoir de l’Avenir a été accroché par Gilette dame, score final 2 buts partout. Cécile et Deborah ont été buteuses côté Espoir de l’Avenir. Par contre Riziki et Ndima ont respectivement réduit et égalisé le score pour la formation de Gilette dame.

Dans la poursuite de ce tournoi, le programme prévoit le mercredi 30 juin prochain deux rencontres au stade de Kangaembi. Jeune Club contre Gilette Dame à partir de 13 heures 30 minutes, et dans l’autre rencontre Incendie jouera Espoir de l’Avenir à partir de 15 heures 30 minutes.

Destin Kadembi

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *