jeudi, décembre 1

Élections 2023 en RDC: le parti travailliste envisage de se représenter à tous les niveaux

Le parti travailliste envisage de présenter ses candidats à tout les niveaux aux élections prévues en 2023 en République Démocratique du Congo. Ce parti dont l’ancien ministre Steven Mbikayi est autorité morale a renforcé des séances de mobilisation de ses états majors, notamment en ville de Beni.

Dimanche 13 mai 2021, plusieurs membres des bureaux sous fédéraux de ce parti en territoire de Beni se sont réunis à Beni ville, dans l’enclos de l’ancien hôtel COHOBE.

Il s’agit essentiellement des présidents sous federaux accompagnés de quelques membres influents de ces entités qui ont pris part à cette réunion politique.

Le Professeur Muhindo Ngunza Johny, membre de ce parti et candidat malheureux aux élections de 2018 qui a convoqué cette assise, a exhorté ses camarades à une vision de l’aigle pour les échéances électorales qui pointent à l’horizon en 2023.

«Le Parti Travailliste doit être représenté à tous les niveaux de la présidence jusqu’à la base», a-t-il martelé.

Les participants à la rencontre ont réitérer leur engagement à renforcer les stratégies de campagne électorale et sensibilisation dans leurs bases respectives pour améliorer d’avantage les résultats obtenus par ce parti.

Plusieurs nouveaux membres, dont des grandes personnalités de la ville et du territoire de Beni ont adhéré à la vision de ce parti. Ils ont bénéficié des effigies du Parti par l’entremise du président fédéral de Beni ville Pacifique Mathumo et du camarade Ngunza Johny.

Michu Wisole

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *