dimanche, mars 3

Campagne électorale en RDC : à Beni, le provincial Bruno Katsuva numéro 82 appelle la population à écouter les discours des candidats et les analyser pour ne pas être trompée

Le candidat député provincial numéro 82 en ville de Beni, au Nord-Kivu Bruno Katsuva Muyisa appelle la population de sa circonscription électorale à écouter tous les discours des candidats députés provinciaux et nationaux et les analyser avant d’opérer un choix.

Cet appel a été lancé dimanche devant une foule qui est venue l’écouter lors de son meeting populaire.

«Nous devons écouter chaque discours et l’analyser, que les candidats ne nous analysent pas. J’appelle la population de Beni plus particulièrement ceux qui accompagnent les candidats députés à la tolérance car nous sommes dans la course qui se clôture d’ici le 20 décembre. Après le 20 décembre, nous allons revenir dans nos casquettes habituelles car si quelqu’un n’est pas élu, il restera tel qu’il était », a dit Bruno Katsuva Muyisa numéro 82 à la provinciale, ville de Beni.

Et de poursuivre : « Ce n’est pas à dire que mon arrivée à Paida était dans l’objectif de salir le nom de tel ou tel autre candidat mais suis venu dire à la population ça qui me concerne au niveau provincial. Et tous ceux qui m’accompagnent, ils ont un mot d’ordre de ne pas réagir aux faits qui ne les concernent pas ».

Ovationnés par le message du candidat député provincial numéro 82 Bruno Katsuva Muyisa, plusieurs jeunes des mutualités ont jugé mieux de voter pour ce jeune qui a le souci de voir la ville de Beni émerger dans un avenir proche.

Dodo Mathe

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *