lundi, mai 6

Butembo : un corps sans vie d’un militaire des FARDC retrouvé au quartier Vutsundo

Un corps sans vie d’un militaire des forces armées de la république démocratique du Congo, FARDC a été retrouvé la matinée de ce jeudi 16 septembre 2021 au rond point Matonge, quartier Vutsundo en commune Kimemi en ville de Butembo au Nord-Kivu.

D’après le commissaire supérieur adjoint Luwawa Job bourgmestre de la commune Kimemi interrogé par le correspondant de la Radio Télévision Rwanzururu (RTR) basé à Butembo, jusqu’à présent les causes de sa mort ne sont pas connues et l’arme de la victime a été retrouvée sur le lieu du drame.

« Vers 6 heures du matin de ce jeudi 16 septembre, nous avons été informés par le chef de quartier qu’il y a découverte d’un corps sans vie. Lorsque nous nous sommes précipités pour aller vérifier la situation car nous avons été informés par une tierce personne nous avons retrouvé un cadavre d’un militaire des forces armées de la république démocratique du Congo, FARDC qui était basé à la station Énergie du Nord-Kivu (ENK) à Ivogha. Après investigation, nous avons retrouvé l’arme du type AK47 de l’infortuné », a-t-il dit.

A lui d’ajouter pour l’instant, la situation de sa municipalité est relativement calme et appelle la population à faire confiance aux services de sécurité pour que l’on travaille en bon escient.

La rédaction

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *