vendredi, avril 26

Bunia : les adieux de Jean Tobi Okala à la population Iturienne

Considéré comme un sapeur pompier qui a longtemp atténué les différentes pressions et soulèvements de certaines couches de la population locale contre la mission onusienne au congo MONUSCO comme à Butembo, Goma et partout ailleurs au Nord-Kivu. JTO, un plongeur qui a sauvé cette mission pendant les moments de turbulences.

Jean Tobi Okola désormais ex porte-parole de la MONUSCO en Ituri quitte avec succès Bunia pour le grand Nord-kivu précisément à ville de Beni où il va exercer les mêmes fonctions

« Je vous ai invité ici pour deux objectifs dont le premier c’est juste vous dire que je suis appelé à Beni pour le même service que je faisais ici en Ituri, le second c’est pour vous présenter madame Lilianne Nyatcha qui prend maintenant le bâton de commandement de la PIO en ituri. Et ce n’est pas du tout facile pour moi de vous abandonner mais soyez rassurés que nous serons toujours ensemble », a-t-il indiqué.

Arrivé à Bunia depuis le 01 octobre 2019 en remplacement de Guy Karema, JTO a, par cette même occasion remercié la presse de Bunia pour son accompagnement à faveur de la MONUSCO pendant des moments très difficiles.

Glorichev

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *