vendredi, septembre 30

Bukavu : “Un autre corps sans vie découvert en commune de Kadutu” (NDSCI)

Un nouveau corps sans vie d’un jeune homme d’aumoins une trentaine d’années a été retrouvé le matin du samedi 04 juin 2022 dans la rivière Washa sur avenue Majengo au quartier Nkafu en commune de Kadutu, ville de Bukavu au Sud-Kivu.

Le corps de la victime qui flottait sur les eaux était découvert par les passagers et ne présentait aucune blessure ou signe d’étranglement étant torse nue indique le président communal de la nouvelle dynamique de la société civile, NDSCI noyau de Kadutu.

Monsieur Patrick Munguakonkwa condamne de nouveau ce phénomène « Corps sans vie » qui devient monnaie courante dans sa juridiction, un nouvel phénomène d’insécurité signalé dans la ville de Bukavu. A lui de rappeler le dernier cas survenu le 17 mai 2022 où un autre corps sans vie d’un garçon âgé d’une dizaine d’années avait été ramassé au bord du lac Kivu en étant nu et qui présentait des blessures au visage.

La NDSCI dans son message, alerte pour la énième fois les services de sécurité pour stopper ce fléau et à la population d’être vigilante en dénonçant les malfrats.

Luc Lukandjila

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.