vendredi, avril 26

Bukavu : 2 corps sans vie retrouvés en commune de Kadutu

Deux (2) corps sans vie ont été retrouvés le matin du vendredi 28 janvier 2022 dans la ville de Bukavu en commune de Kadutu. Le premier corps a été découvert sur avenue Cibera où il s’agit d’un jeune garçon d’une vingtaine d’années qui présentait des signes de tortures. Le deuxième corps est d’un homme âgé répondant au nom de Kenga Gogolo Pascal retrouvé sur avenue Georges, son corps n’avait pas des signes de tortures. Il est difficile de connaître les auteurs aussi la cause de ces tueries.

La Nouvelle Dynamique de la société civile, NDSCI bureau de Kadutu s’est dit préoccupée de la persistance de l’insécurité dans cette contrée de la ville de Bukavu. Cependant, cette structure citoyenne denonce les cas d’attaques nocturnes des hommes armés sur les avenues Cibera et Wesha.

Elle plaide auprès des services de sécurité de pouvoir sécuriser la population et leurs biens aussi à la population de continuer à collaborer avec les services de sécurité pour mettre fin à l’insécurité dans la commune de Katudu, recommande Monsieur Patrick Munguakonkwa, son président.

Luc Lukandjila

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *