dimanche, novembre 27

Beni : La colère d’un artiste comédien contre la police

Monsieur Junior, âgé de 35 ans révolus, exerçant le métier de commerçant ambulant, est aussi un artiste comédien, œuvrant dans la ville de Beni, province du Nord-Kivu, dans l’Est de la RD Congo.

Il a été amputé de l’une de ses jambes suite à un accident de circulation routière, survenu en février dernier sur l’axe Beni-Oicha.

Dans une interview exclusive accordée, vendredi 5 mars 2021, à Radio Télévision Rwanzururu (RTR), Junior Alias Kudia Soso Kudia Maki Jus Keita, a accusé la police d’être auteur du malheur qui l’a frappé. À l’en croire, ce malheur lui a coûté le handicap et dit avoir été délaissé complètement par cette police qui devrait assumer ses responsabilités en sa faveur.

La victime qui demeure aux soins à la clinique Bethesda, sollicite la charité de toutes les personnes de bonne volonté. Père d’une grande famille, ce comédien a ainsi exprimé le besoin d’être assisté.

Kawa Ngoy Erick

Partager

1 Comment

  • Roger POSHOMBILI

    Ça c’est une erreur intolérable de la part de la police. Une irresponsabilité notoire. Les Bakubwa de la dite Police devrons voir dans quelle mesure réparer. Qu’ils prennent en charge la victime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *