jeudi, février 29

Beni : Jonas Kasimba mobilise pour le développement à Watalinga

Le candidat député provincial numéro 130 à la députation provinciale, en territoire de Beni, Mumbere Kisalu wa Kasimba Jonas, a rassemblé vendredi 15 décembre 2023 de centaines de personnes au poste frontalier de Nobili dans la chefferie des Watalinga, territoire de Beni, pour partager sa vision de l’avenir de ce milieu.

Accompagné de son épouse, Madame Sylvie Kasimba, il a prêché l’importance de l’unité, de la paix et du développement, tout en mettant l’accent sur l’entrepreneuriat comme levier d’amélioration des conditions de vie à Nobili.

Dans son discours, ce candidat a promis de soutenir la construction d’une nouvelle école et la mise en place de six puits d’eau de forage en chefferie des Watalinga, démontrant ainsi son engagement envers le bien-être de la population. Il a également critiqué les représentants précédents de ce territoire, les accusant de servir leurs intérêts personnels au détriment de la population, ce qui a contribué à la perpétuation de l’insécurité dans cette partie de la province.

Dans un appel passionné, le candidat a exhorté la population à faire un choix éclairé lors des prochaines élections, soulignant l’importance de choisir des leaders véritablement dévoués à améliorer la vie des habitants de Watalinga.

La présence massive de la population à cet événement témoigne du soutien de cette dernière envers le candidat député numéro 130, et son désir de le voir à l’hémicycle provinciale.

Cell/com Jokas-Group

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *