jeudi, février 29

Beni : Jonas Kasimba au chevet des femmes ayant accouché au centre hospitalier Sifa de Mabolio

Plusieurs femmes qui se trouvaient dans l’incapacité financière de quitter la maternité du centre hospitalier Sifa de Mabolio, en ville de Beni ont été libérées grâce à l’appui financier de Jonas Kasimba la vendredi 22 décembre 2023.

Le geste altruiste de Jonas Kasimba a permis de soulager ces femmes, levant ainsi les barrières financières qui les empêchaient de rentrer chez elles avec leurs nouveaux-nés. Sa générosité n’a pas manqué de susciter une profonde gratitude de la part des bénéficiaires qui, empreintes d’une joie sincère, ont décidé de baptiser l’un de leurs bébés « Sylvie », en hommage à l’épouse de Kasimba.

Les témoignages recueillis parmi ces femmes témoignent d’une reconnaissance profonde envers Jonas Kasimba, qui, selon elles, incarne dorénavant une source de soutien et de confiance pour les habitants de Beni.

Selon elles, sa générosité transcende le cadre purement financier, et témoigne d’une préoccupation continue pour le bien-être de la population.

La portée de l’action accomplie par Jonas Kasimba dépasse largement le simple geste philanthropique. Elle souligne une dimension politique et sociale, illustrant l’influence d’un leader qui aspire à apporter des changements positifs sans aucune arrière-pensée électorale. Cette attitude exemplaire renforce la perception de Kasimba en tant que véritable acteur du développement communautaire, et assoit sa réputation de philanthrope respecté et d’homme politique consciencieux.

Jonas Kasimba a une fois de plus marqué les esprits à travers cette action, consolidant ainsi sa position en tant que leader bienveillant et engagé. Ses initiatives philanthropiques continuent de laisser ses détracteurs muets face à sa volonté inébranlable de servir sa popularité.

Cell/com Jokas-Group

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *