dimanche, novembre 27

Beni-football : l’école du Foot EFOSEC prêt à exiber les talents de ses poulains à Mangina

Après environ une année d’encadrement et d’entraînement intense des athlètes, l’Ecole du Foot Sauvons l’Est du Congo (EFOSEC) va livrer son tout premier match amical ce dimanche 23 mai 2021 contre Pointe Noire de Mangina à Mangina à 15 heures 30 minutes en territoire de Beni, à 30 km à l’Ouest de Beni ville, en République Démocratique du Congo.

C’est la première promotion des enfants de Beni qui apprennent le football comme une science qui va montrer au public de quoi elle est déjà capable face à une équipe de la première division du cercle sportif du Football de Mangina.

Occasion à l’entraîneur fédéral principal de l’EFOSEC de demander aux parents de Beni et environs de préparer les enfants pour la nouvelle promotion qui démarre dans quelques mois en ville de Beni.

L’école de foot EFOSEC est multi disciplinaire, et encadre des enfants dont l’âge varie entre 10 et 17 ans, en catte saison 2020-2021 et c’est le football seul qui a été opérationnel.

EFOSEC Beni reste bras ouverts à attendre l’appui des hommes et femmes de bonne volonté pour assurer un meilleur encadrement à la jeunesse de Beni.

Son bureau est situé en commune Beu, ville de Beni, en face du bureau de la zone de Santé de Beni, juste à côté du stade des Sœurs Orantes de Cité Belge.

Michu WISOLE

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *