vendredi, septembre 30

Beni/Football : l’AS Beni Union prend une correction face Étincelle

L’association sportive Beni Union (une équipe nouvellement créée à Beni) était dans une double confrontation amicale le week-end du samedi 06 et dimanche 07 août 2022 à Beni, au Nord-Kivu dans l’Est de la RD Congo.

Alors qu’en aller disputé samedi 06 août 2022, l’AS Beni Union s’était imposée sur la plus petite de marque 1 but à 0 grâce à Alain Nyera, devant le champion en titre de la province du Nord-Kivu (FC Étincelle) de Butembo, l’équipe nouvellement créée à Beni a pris de l’eau devant son adversaire dimanche 07 août 2022 dans les mêmes installations du stade du 15 octobre de Beni.

L’équipe chère à Karondi Sokoni Charles n’a pas réédité l’exploit de la rencontre aller, et s’est inclinée devant le FC Étincelle (1-3) dans son fief.

L’AS Beni Union sera à sa première participation au championnat local de la première division de l’entente urbaine de football de Beni (EUFBE), tandis que le FC Étincelle jouera sauf changement les préliminaires de la montée en ligue 2 de la ligue nationale de football (LINAFOOT).

Destin Kadembi

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.