dimanche, mai 19

Beni – football : championnat local de l’EUFBE, Dallas l’emporte, CAPACO accroché

Le championnat local de la première division de l’Entente urbaine de football de Beni (EUFBE) s’est poursuivi samedi 29 janvier 2022 au stade du 15 octobre.

Opposé au FC El Dorado pour le compte de la 3ème journée de la phase retour du championnat local de la première division de l’Entente urbaine de football de Beni, l’OC Dallas n’a pas eu pitié de son adversaire du jour. Les hommes de Gédéon Raïs Chekevara ont eu raison de El Dorado 3 buts à 0 à l’issue de 90 minutes temps réglementaire.

Avec cette victoire, l’OC Dallas totalise 19 points tandis que l’équipe de Kalinda (El Dorado) n’avance toujours pas et compte 8 points.

Dans l’autre rencontre du jour, l’AC CAPACO a été tenu en échec par l’AS Soleil, score au finish 2 buts partout. Avec ce match nul, CAPACO rejoint Beni sport et Mwangaza à la tête du classement provisoire avec 27 points.

Dans la poursuite, le programme prévoit ce dimanche 30 janvier 2022 deux (2) autres rencontres au stade du 15 octobre. A partir de 13 heures 30 minutes, OC Saint David va en découdre avec le FC Gilette. Et à partir de 15 heures 30 minutes, US Etoile de Beni contre FC Beni sport à un prix de 1000fc comme droit d’entrée.

Destin Kadembi

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *