dimanche, novembre 27

Beni-football: Après l’etape de préparation physique des enfants, l’Ecole de foot EFOSEC passe à l’étape de compétition

La formation des enfants apprenant le football évolue bien à l’EFOSEC Beni, Ecole de Foot Sauvons l’Est du Congo. Chaque jour du Lundi au Samedi, ces enfants sont visibles au stade des sœurs Orantes de 14 heures à 16 heures pour les séances de formation sous la supervision de Mr Juvenal, encadreur principal, a annoncé à rtr-beni.net que la phase de l’éducation est presque achevée, l’EFOSEC va bientôt lancer l’étape de compétition.

Ces enfants qui apprennent le football comme science ont fini le cycle d’éducation, bientôt le cycle de compétition puis celui de développement aucours duquel ces jeunes talents feront leurs stages en dehors de la ville de Beni.

Le préparateur physique principal de l’EFOSEC a fait savoir que apprendre le football chez EFOSEC a plusieurs avantages. L’EFOSEC Beni a 4 entraîneurs qualifiés comparativement aux équipes qui n’en ont qu’un seul généralement.

Coach Jvenal appelle tous les parents retardataires d’envoyer leurs enfants à l’EFOSEC car bientôt l’étape de sélection de l’équipe type. Il craint également que les conditions ne soient allourdies aux prochains jours.

Michu WISOLE

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *