lundi, décembre 5

Beni : des musiciens combattent la trahison à travers un concert populaire au stade du 15 octobre

Le stade du 15 octobre de la ville de Beni au Nord-Kivu va servir de cadre pour un concert populaire de cohésion dimanche 30 octobre 2022.

Les musiciens Tata Charles, Mayaya Santa, Kakwara Kaliko Loso, Joël Bayana, Mapenzi Kivukutu et d’autres stars y seront pour un show.

Selon le musicien Tata Charles, la grande production musicale va débuter à 11 heures, heure locale où le droit d’entrée c’est trois (3) milles francs Congolais et on reçoit la première consommation.

Par cette activité, ces stars luttent contre la trahison qui bloque l’évolution de la situation sécuritaire dans la partie Est de la République Démocratique du Congo. Ces stars de la zone notamment Mapenzi Kivukutu, Joël Bayana, Mayaya Santa et les autres ont rassuré leur détermination de répartir sur les nouvelles bases.

Par ailleurs, ce même dimanche, l’équipe Omughulu wa Kawa de la Radio Télévision Rwanzururu sera chez “Océan Hôtel” pour la production des adultes.

Les musiques anciennes feront objet de la rencontre festive précise Rocky Muvunga, animateur principal de l’émission Beni ancien succès. Le droit d’entrée c’est deux (2) mille francs Congolais.

Kawa Ngoy Erick

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *