jeudi, décembre 1

Beni : découverte d’un corps sans vie à Kalinda, la jeunesse parle d’un assassinat ciblé

Nestor Kwadja, c’est la victime âgée de 73 ans et pasteur de l’église CEPAC/Beni qui a été retrouvée accrochés sur une corde dans un trou, a précisé le chef de quartier Kalinda, monsieur Léopold Malyawatu, rencontré sur le lieu de drame le matin de ce vendredi 21 mai 2021.

Celui-ci appelle ses administrés à se réserver des appels téléphoniques de la nuit car la victime a été appelée au téléphone par les inconnus.

Pour Jules Mathe, émissaire provincial du parlement des jeunes du Nord Kivu, déplore cet assassinat du pasteur Nestor Kwadja.

Ce leader de la jeunesse en province du Nord-Kivu dénonce et condamne cet acte ignoble qu’il qualifie d’assassinat ciblé.

« En tant que jeune leader, je regrette que ce vieux, pasteur de son état ait trouvé la mort après être appelé au téléphone. C’est un responsable de la famille, père de plusieurs enfants; un acte similaire s’était déroulé il y a moins de deux semaines au quartier Malepe » a-t-il dit.

Notre source recommande aux services de sécurité de diligenter les enquêtes pour arriver à dénicher les présumés assassins.

Cet acte est semblable à celui qui avait ôté la vie à un jeune du nom de Alain Wandami au quartier Malepe, commune de Beu il y a peu.

La rédaction

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *