vendredi, décembre 2

Beni : débandade totale de la population de Mutilipi suite à une présence des rebelles présumés ADF

Une débandade totale a été observée la soirée de ce samedi 29 mai courant à Mutilipi, une entité située à quelques kilomètres du centre commercial de la commune de Bulongo au secteur Ruwenzori en territoire de Beni, province du Nord-Kivu.

D’après Hemerode Bin Kapepela, président des forces vives à Bulongo, tout est parti de la présence des hommes armés assimilés aux ADF dans cette partie du secteur Ruwenzori car victime des attaques rebelles ADF.

« C’est depuis 17 heures trente minutes que la population de Mutilipi est dans une débandade totale. Cette situation est consécutive à la présence des hommes armés assimilés aux rebelles ADF car plus l’instant toute la population de la place s’est dirigée vers le centre commercial de Bulongo pour craindre de leur sécurité », a-t-il déclaré.

Notre source ajoute que pour l’instant, les services de sécurité sont à la poursuite de l’ennemi car plusieurs coups de balles sont audibles, situation qui crée une psychose totale dans le chef de la population.

La rédaction

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *