jeudi, août 11

Beni – ESU : une nouvelle équipe à la tête du comité estiduantin de l’Université Asaf investie ce weekend

La cérémonie d’investiture du nouveau comité estiduantin couplée à l’intégration des nouveaux étudiants à l’Université autres Son d’Afrique, ASAF Beni a eu lieu ce samedi 29 mai 2021.

Cette double cérémonie a débuté par la passation du pouvoir entre le président sortant Nguru Paluku Sem et celui entrant Paul Musubao Malekera qui a présenté la nouvelle équipe gouvernementale de l’UASAF Beni.

En présence des personnalités administratives et académiques, le nouvel animateur principal du comité estiduantin a juré servir de pont entre ses camarades étudiants et les autorités académiques et il a présenté tout un chapelet de projets qu’il compte réaliser au cours de son mandat.

S’en est suivi l’intégration des nouveaux étudiants de l’UASAF évalués à plusieurs dizaines, inscrits dans les différentes facultés entre autres: la faculté des sciences agronomiques, les sciences et technologies appliquées à l’environnement, l’architecture bioclimatique et les nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Un repas copieux et un pas de danse ont clôturé la cérémonie dans un climat de fraternité entre les anciens et les nouveaux étudiants dans la grande salle du campus ASAF situé en commune Mulekera, Quartier Résidentiel, Ville de Beni, Rue Sivirwa, dans l’enclos de l’ancien hôtel COHOBE.

Michu WISOLE

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.