lundi, mai 13

Beni : 5 corps en putréfaction très avancée découverts en secteur Ruwenzori

Cinq (5) corps des civils dans un état de putréfaction très avancée ont ete découverts jeudi 21 juillet 2022 à Hapiautu, entité située dans la localité Hurara, groupement Malambo en secteur Ruwenzori, territoire de Beni au Nord-Kivu dans l’Est de la République Démocratique du Congo.

L’information à été livrée à la presse par la Nouvelle Société Civile Congolaise (NSCC) du secteur précité par le biais de son coordonnateur Meleki Mulala qui renseigne que il s’agirait des personnes qui auraient été prises en otage à Bulongo lors de la dernière incursion qui avait coûté la vie à quatre (4) personnes sur place.

Notre source ajoute que parmi ces cinq (5) personnes retrouvées jeudi 21 juillet 2022 par les cultivateurs figurent trois (3) femmes et deux (2) hommes.

Cette structure citoyenne présente ses condoléances aux familles éprouvées, et appelle les éléments des Forces Armées de la RD Congo (FARDC) de passer à l’offensive longtemps réclamée par la population et d’intensifier les patrouilles dans les zones périphériques des grandes agglomérations afin d’épargner la population aux dangers.

Dodo Mathe

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *