vendredi, avril 26

Beni : “Seul le travail va développer la ville et non les grèves” (Narcisse Muteba)

Dans une cérémonie officielle ce dimanche 21 novembre 2021 le maire de la ville de Beni, le commissaire supérieur principal Narcisse Muteba kashale a déclaré “ce n’est que par le travail que la ville de Beni va se développer, nous encourageons ceux qui œuvrent pour le développement”.

Il a aussi découragé ce qu’il a qualifié de manipulation de la jeunesse pour entretenir des mouvements des paralysies des activités qui, selon lui n’aident à rien le développement. Le travail permet le développement et non les mouvements de grèves, a dit le maire policier de Beni devant un public réuni au Quartier Mabakanga en Commune Ruwenzori où un joli bâtiment a été inauguré par lui.

Le locataire de la mairie de Beni a ainsi transmis publiquement ses félicitations à l’opérateur économique Muhindo Musubao Jackson, promoteur du restaurant “Arôme d’Afrique” qui lutte contre le chômage à travers l’œuvre inaugurée ce jour dont un restaurant moderne tant venté par le chef de bureau du tourisme ville de Béni qui parle d’une valeur ajouté dans la ville.

Dans le fond de la communication du maire de ville, les habitants sont appelés à imiter ceux qui travaillent pour un développement intégral de la ville de Beni.

Kawa Ngoy Érick

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *