
Le député national Arsène Mwaka a offert cent (100) poches de ciments à l’institut Supérieur de Techniques Médicales d’Oïcha. Ce lot important de poches de ciment a été remis mardi 18 février par Joël Mulwahali, représentant du député Arsène Mwaka à cette cérémonie.
Au nom du comité de gestion de l’ISTM/Oïcha, le chef de section a vivement remercié ce représentant de la population pour ce geste de cœur. Grâce à cette dotation, l’assistant Janvier Kambale espère à une évolution considérable des travaux de construction du bureau administratif de l’ISTM/Oïcha. Il appelle toute la population de la place à soutenir Arsène Mwaka dans démarches.
Pour le comité des étudiants de cet institut supérieur fonctionnant à Oïcha, en posant cet acte caritatif, le député national Arsène Mwaka, prouve son sens d’humanisme. L’étudiante Felly Kisume parle d’un geste d’amour et d’attachement manifesté par l’élu de la ville de Beni.
D’après Joël Mulwahali, pour participer au développement de la région de Beni, le député national Arsène Mwaka assistera prochainement d’autres infrastructures en cours de construction.
Selon la même source, l’élu de la ville de Beni reste préoccupé par la dégradation de la situation sécuritaire au Nord-Kivu et en Ituri. Ensemble avec ses collègues au niveau de Kinshasa, siège des institutions du pays, ils multiplient des démarches pour que la paix longtemps recherchée, revienne sur toute la partie orientale de la RDC.
Grâce Kitoko et Bienvenu Katava