jeudi, mai 16

RDC : Félix Tshisekedi désigné candidat président de la République en 2023 par le BUREC

Les participants au deuxième congrès du parti politique bloc Unit pour le renaissance et l’émergence de Congo Burec ont réitéré le voeu de voir l’actuel président de la République être le candidat président de la République démocratique du Congo pendant Les élections qui seront organisées au pays en 2023.

Félix Tshisekedi a la Vision positive en faveur du pays,le social de la population et ses démarches visant le retour de la paix corrobore le cheval de bataille de ce parti politique Selon quelques membres interrogés sur place par Asaph Litimire

Après toute la confiance réitéré à Félix Tshusekedi,les congressistes du BUREC ont renouvelé le mandat de Julien Paluku Kahongya comme Président national de ce parti politique. Jean-Marie Kasereka Katokolyo et le bâtonnier Cyprien Mbere Moba ont été respectivement reconduits au poste de premier et deuxième vice-président du Bloc Uni pour la Renaissance et l’Emergence du Congo.

Cette élection est parmi les résolutions arrêtées à la clôture du deuxième congrès du Burec ce Jeudi 9 Décembre à Bukavu.Le procès-verbal de proclamation de résultats a été lu devant tous les congressistes dont nombreux applaudissaient selon nôtre Source .

Kawa Ngoy Érick

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *