vendredi, mai 17

RDC : “L’AVRP est désormais l’une des grandes formations politiques du pays” (Muhindo Nzangi)

En onze (11) mois de sa creation, le parti politique Action des Volontaires pour la Relève Patriotique, (AVRP) est désormais l’une des grandes formations politique de la République Démocratique du Congo.”

Propos du Volontariste-Patriote Muhindo Nzangi, fondateur dudit parti tenu dimanche 18 juin 2023 à Kisangani, lors de la cérémonie d’ouverture du premier Congrès Ordinaire de ce parti politique qui est désormais implanté sur toute l’étendue de la RDC.

Selon la cellule de communication de l’AVRP, ce parti dit affûter les armes pour affronter les prochaines élections avec un but d’etre la premiere force politique du pays et faire élire le President Felix-Antoine Tshisekedi pour son second mandat.

Lors de ce premier congrès, Muhindo Nzangi a appelé d’autres volontaristes patriotes à venir se joindre au grand mouvement politique pour un Congo fort et prosper.

La même source renseigne qu’au cours de ce congrès, les délégués des provinces vont statuer autour de la validation des candidatures du parti, la définition des stratégies électorales en prévision des scrutins qui pointent à l’horizon, la validation et adoption du projet de société du parti mais aussi des échanges stratégiques sur les perspetives d’avenir du parti Action des Volontaires pour la Relève Patriotique (AVRP).

Rappelons que plusieurs membres de l’AVRP, parti cher à Muhindo Nzangi Butondo, ministre Congolais de l’Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU) venus de tous les coins de la RDC participent à cette exercice politique en prélude des échéances électorales qui pointent à l’horizon.

Dodo Mathe

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *