jeudi, février 29

RDC : « Je vais faire du bien-être de la population ma priorité, mais aussi construire une armée dissuasive, bien équipée et bien rémunérée » (Moïse Katumbi)

Une fois élu président de la RD Congo, Moïse Katumbi Chapwe candidat numéro 03 à la présidentielle du 20 décembre prochain promet faire du bien-être de la population sa priorité, mais aussi construire une armée dissuasive, bien équipée mais aussi bien rémunérée.

D’après l’opposant Congolais au régime actuel Moïse Katumbi, sa mission reçue de Dieu est de délivrer le peuple Congolais de la misère.

« Je vais faire du bien-être de la population ma priorité, mais aussi construire une armée dissuasive, bien équipée mais aussi bien rémunérée », a dit Moïse Katumbi.

Et de poursuivre : « Je m’engage à investir dans les infrastructures pour désenclaver nos 26 provinces et favoriser le développement de l’agriculture ».

Rappelons que Moïse Katumbi Chapwe est parmi les vingt-six (26) candidats présidents aux élections qui pointent à l’horizon d’ici le 20 décembre prochain.

Dodo Mathe

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *