jeudi, mai 2

RDC/Covid-19 : avec un équipement sanitaire moderne, le Centre biomédical JOGRASY fonctionne en collaboration avec l’INRB pour le test rapide et sécurisé

Le Centre biomédical JOGRASY du promoteur Jonas Kasimba fonctionne normalement en République Démocratique du Congo, depuis le 23 mars de l’année en cours.

Ce Centre qui assure aux voyageurs et autres personnes un dépistage sécurisé et rapide présente trois innovations remarquables dans l’exercice de ses fonctions, notamment : le prélèvement à domicile de l’échantillon, la rapidité pour avoir le résultat après le test, (deux heures au maximum) et la fiabilité du résultat.

« Nous sommes le Centre biomédical JOGRASY, autorisé à fonctionner par le Ministère de la santé publique, hygiène et prévention dans sa lettre numéro 1250/CAD/MIN/SPHP/0602/CP/SAC/2022. En collaboration avec l’Institut national de Recherche Biomédical, (INRB). Notre ultime engagement est de vous produire un test covid voyage« , a dit Zachée Mathina, l’un des communicateurs de JOKAS-GROUP.

En attendant l’implantation du Centre biomédical JOGRASY dans plusieurs autres villes de la RDC, celui-ci fonctionne normalement en ville province de Kinshasa, avenue Mutombo Katshi, quartier du 30 juin, commune de la Gombe, dans l’immeuble Kavali Center, local 3-2-8.

Tout celui qui désire faire un test covid voyage fiable, sécurisé et rapide, les portes restent ouvertes chaque jour à l’adresse précitée. Ce centre offre son service à ses clients dans le but de leur faciliter à obtenir un résultat sûr de la maladie diagnostiquée.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *