mardi, mai 14

Nord-Kivu : le candidat député provincial Bantou Kapanzason appuie la synergie des syndicats des enseignants de Beni

La synergie des syndicats des enseignants de Beni a été appuyé jeudi 31 août 2023 par le candidat député provincial du Nord-Kivu Kambale Kapanzason Bantou qui a offert des chaises et un kit complet informatique de la dernière génération aux enseignants de Beni, province du Nord-Kivu, dans l’Est de la République Démocratique du Congo.

C’était pendant l’assemblée générale des enseignants ténue à l’Institut Bungulu où plusieurs syndicats des enseignants étaient représentés.

Les enseignants ont réitèré leur soutien à la vision de Jonas Kasimba et Bantou Kapanzason. Cette synergie citoyenne a conféré ce même jeudi avec les enseignants à propos des défis qu’ils traversent au quotidien.

Disons parailleurs que les jeunes et vieux d’une véranda en cellule Lumbulumbu, quartier Ngongolio, ville de Beni ont aussi échangé avec cette synergie ce même jeudi.

Après les échanges de la citoyenneté, une promesse a été réalisée. Des chaises à plastique et d’autres effets demandés par la communauté ont été remis à la population. Monsieur Thom’s Kitoko, l’un des responsables de la véranda a salué l’appui de la délégation.

Toujours en cellule Lumbulumbu, une association des jeunes a salué aussi l’appuis de Bantou Kapanzason. Le président de cette grande structure a réitéré le soutien à la vision de la citoyenneté.

Kawa Ngoy Éric

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *