lundi, mai 6

Lubero : la société civile salue la mémoire de l’administrateur assistant retrouvé mort

C’est dans un communiqué officiel que la Coordination de la Société civile du territoire de Lubero au Nord-Kivu exprime ses condoléances après la mort inopinée de l’Administrateur assistant, le Commissaire Supérieur Principal Komaya Ngbalo José.

Ce document signé par Georges Muhindo Katsongo, coordonnateur de cette structure, salue la mémoire de l’illustre disparu, un artisan de la paix.

« Avec ce départ, c’est un acteur de sécurité, de maintien de l’ordre public et un artiste administratif, qui s’en va ! Comme responsable administratif pendant la période de l’état de siège en territoire de Lubero, l’Administrateur Komaya Ngbalo José a contribué à résoudre certains problèmes sécuritaires et de protection de la population en fournissant des sages conseils pour la restauration de l’autorité de l’Etat et la cohésion sociale« , reconnaît la société civile.

Elle prie, par ailleurs, « que le Seigneur Dieu, qu’il a aimé et servi, en conciliant mélodieusement religion, tradition et culture, lui accorde le médaillon promis aux artisans de paix : Heureux les
artisans de paix, ils seront appelés fils de Dieu
« .

Paluku D.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *