jeudi, décembre 1

Football : RDC-Mali, deuxième rencontre sous l’ère Raúl Cúper

Après leur défaite face aux Aigles du Carthage de la Tunisie (0-1) le 5 juin dernier, les Léopards de la République Démocratique du Congo tenteront de faire mieux lors de leur deuxième match amical international contre les Aigles du Mali vendredi 11 juin à partir de 17 heures, heure de l’Est de la RDC.

A en croire la cellule de communication de la fédération congolaise de football association (FECOFA ), après la blessure de deux joueurs dont Yoane Wissa avant le stage et Gaël Kakuta après le match contre la Tunisie, vingt sept (27) joueurs se sont entrainés jusque là aumoins quatre (4) fois avant la rencontre contre le Mali, à l’exception de onze (11) joueurs titulaires du match contre la Tunisie, laissés au repos le dimanche dernier.

Il sied de noter que, ces rencontres amicales s’inscrivent dans le cadre préparatif des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, dont le début des éliminatoires est prévu au mois de septembre prochain pour la zone Afrique. Et la rencontre de ce vendredi prochain sera la deuxième pour les Léopards de la RDC sous l’ère Héctor Raúl Cúper.  

Destin Kadembi

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *