vendredi, mai 3

Football : le Comité de Beni-Union était en face du gouverneur du Nord-Kivu pour des échanges en prélude de la phase finale de la coupe du Congo

Le comité directeur de l’Association Sportive Beni-Union vainqueur de la 58ième édition de la coupe du Congo au Nord-Kivu a été reçu en audience par le Gouverneur militaire Cirimwami Nkuba Péter en ville de Goma vendredi 19 avril 2024.

Selon les informations parvenues à rtr-beni.net à travers le Président fondateur du club Benitien (Beni Union), Charles Karonde Sokoni Igwe, tout a gravité autour du soutien financier de cette formation sportive, comme c’est bien elle qui va représenter la province du Nord-Kivu à la phase finale de la 58ième édition de la coupe du Congo, après s’être qualifiée devant l’US SOCOZAKI au stade André Van Vell, en ville de Butembo.

Dans son interview à l’issue des échanges avec le Gouverneur, Charles Karonde Sokoni Igwe est revenu sur l’essentiel qui leur a été fixé par le numéro 1 de la province.

 » Nous lui avons présenté notre budget provisoire. Nous lui avons demandé de nous soutenir vu qu’à cette étape où nous arrivons, il a toujours été difficile au comité d’un club de supporter la totalité de dépenses. Il nous a bien accueilli tout en promettant de revenir auprès de nous avec une suite favorable « , a révélé Charles Karonde Sokoni Igwe.

Déjà en trois ans d’existence, l’AS Beni-Union est à son second exploit dans cette carrière du cuir rond moderne. La saison dernière celle-ci avait bien atteint la phase de demi-finale du championnat provincial du Nord-Kivu.

Destin Kadembi & CelCom Beni Union

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *