dimanche, mai 19

Football : en infériorité numérique, Mwangaza puni Beni sport

La cinquième journée du championnat local de l’Entente Urbaine de Football de Beni (EUFBE) a été au rendez-vous samedi 04 novembre 2023 au stade du 15 octobre de Beni, au Nord-Kivu.

Opposé au FC Mwangaza, le FC Beni sport a enregistré sa deuxième défaite du championnat en s’inclinant zéro (00) contre deux (02) face à son adversaire du jour. Mahamba Ignesta, et Kavudidi sur penalty ont été buteurs de l’équipe rouge et blanc de Beni.

Dans cette rencontre, le FC Mwangaza a évolué en infériorité numérique toute la seconde partie de la rencontre après que Fiston écope d’un carton rouge sur une faute commise sur Moise Kasogho l’attaquant de Beni sport.

A l’issue de ce match, le FC Mwangaza compte provisoirement onze (11) points sur quinze (15) et se pointe à la 4ième position au classement provisoire derrière CAPACO qui compte aussi onze (11) points, tandis que le FC Beni sport reste 5ième avec neuf (09) points sur quinze (15) en égalité avec Étoiles de Beni qui compte aussi neuf (09) points pour cinq (05) matches joués.

Dans l’autre rencontre du jour, le FC Gilette a été battu par l’US Étoiles de Beni par la marque de deux (02) buts à zéro (00).

Destin Kadembi

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *