vendredi, janvier 24

Bukavu : 2 corps sans vie dépêchés des eaux de la rivière Wesha en commune de Kadutu

Deux (2) corps sans vie dont celui d’un homme âgé d’au moins une vingtaine d’années ont été découverts le matin du samedi 23 juillet 2022 dans la rivière Wesha située entre avenue Cibera au quartier Nkafu et la société Bralima, en commune de Kadutu, ville de Bukavu au Sud-Kivu. Le deuxième corps ramassé est d’un enfant garçon âgé d’au moins une dizaine d’années retrouvé sur le pont reliant la commune de Kadutu et la commune d’Ibanda sur avenue Michombero au quartier Nkafu dans la même commune.

Ces deux (2) corps représentent les blessures au niveau de leurs têtes et aux pieds, indique monsieur Patrick Munguakonkwa président communal de Nouvelle Dynamique de la société civile (NDSCI) de Kadutu qui condamne ce phénomène d’assassinat par des inconnus qui continue à endeuiller la ville de Bukavu est qui doit s’arrêter avec la parfaite implication de tous.

La NDSCI Kadutu regrette du fait qu’une mesure particulière de sécurité n’est pas prise jusqu’à présent surtout sur avenue Michombero qui ressent plus de 85% des corps sans vie ramassés dans la commune de Kadutu et cela au moins deux fois le mois sur la même avenue.

Luc Lukandjila

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *