mardi, mai 7

Beni : « Le stade de Kibangu n’a jamais été vendu » (Maire de la ville)

Le maire de la ville de Beni, le commissaire supérieur principal Muteba Kashale Narcisse a effectué le samedi 05 mars 2022, une descente au stade de Kibangu dit « Stade de Beni sport » situé en commune Bungulu, quartier Résidentiel.

Accompagnée des autorités des titres immobiliers et des cadastres, l’autorité urbaine voulait s’enquérir de la réalité en rapport avec la présumée spoliation de ce bien public.

Pour le commissaire supérieur principal Muteba Kashale Narcisse, le stade de Kimbangu n’a jamais été vendu à une tierce personne. Il a promis publier un communiqué dans ce sens après avoir consulté ses services afin de fixer l’opinion sur ce dossier.

Les responsables de la jeunesse et de la société civile en commune de Bungulu, Calvain Maliro et Moïse Malikidogo, le bourgmestre de la commune de Bungulu, le commissaire supérieur adjoint Guy Vatusidi, le président sportif de Beni sport, Kule Vihumbira Cadet et d’autres curieux ont salué la descente du maire à ce stade. Ceux-ci ont appelé le maire à protéger ce bien public contre les rongeurs de terre.

Jonathan Kathaliko et Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *