samedi, avril 19

Beni : le dignitaire Jonas Kasimba présente ses compasssions à l’église le Jourdain

Le notable de la province du Nord-Kivu et dignitaire de la ville de Beni a manifesté ses sincères compassions aux habitants de la ville précitée en général et aux fidèles de l’église de réveil le Jourdain, victime d’une catastrophe anthropique déplorée la soirée du mardi 05 septembre 2023.

En effet, le mur du temple en construction de cette église s’est écroulé pendant que les bâtisseurs étaient à l’œuvre et les fidèles en pleines activités spirituelles étaient en cours.

L’affaissement du géant temple en dur a fait une dizaine de victimes dont les blessés ,les fracturés et certains alités suite à differentes crises dont l’hypertension artérielle d’après les sources médicales.

Le responsable du parti politique ACDIP, l’homme d’affaires Jonas Kasimba a dépêché sur le lieu de l’incident monsieur Baraka Kamuha Frédéric qui a présenté ses compasssions et celles de Jonas Kasimba Kisalu à toute l’église affectée.

Après le constat douloureux, Baraka Kamuha a présenté la volonté de Jonas Kasimba qui est de vouloir accompagner l’œuvre du Seigneur aller de l’avant. Au moment opportun, la contribution de Jonas Kasimba peut être visible dans le cadre de la reconstruction du temple de l’église le Jourdain qui s’est complètement écroulée.

Kawa Ngoy Érick

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *