vendredi, décembre 2

Beni : le deputé Kizerbo encouragé pour son sens de développement

Le deputé Kizerbo Watevwa a echangé avec les membres de la structure dénommée « les hommes sages de Beni » ce vendredi 18 juin au quartier Butsili commune Mulekera, ville de Beni dans l’Est de la république démocratique du congo.

Selon le chef de travaux Blaise Ngoy Kitenge, les hommes sages ont félicité l’honorable Kizerbo Watevwa pour son implication dans le développement et son sens élevé du débat civique et politique en faveur de la population.

Le deputé national Kizerbo Watevwa a dans son humilité habituelle, participé au travail communautaire dit « salongo » ce vendredi matin en cellule Kangaembi dans le quartier Ngingolio, une façon pour lui de prêcher l’auto-prise en charge dans le développement

Selon les membres de ladite mutualité dénommé, le m’tulishi Kizerbo Watevwa a offert douze poches de ciment et une douzaine de fer à béton pour appuyer les travaux de construction d’un pont qui va relier Macampagne à Ngongolio sur l’avenue de la nouvelle Zélande. Les bénéficiaires directs ont remercié la générosité du serviteur Kizerbo Wathevywa fils de la ville de Beni pour laquelle il se bat jour et nuit.

Kawa Ngoy Érick

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *