mardi, août 9

Beni-Football : Démarrage du championnat local de football féminin au stade du 15 octobre

Le championnat local de l’entente urbaine de football de beni (EUFBE) version féminine a lancé ses hostilités ce vendredi 19 février 2021 au stade du 15 octobre. Le coup d’envoi de cette première édition du championnat de football féminin à beni a été donné par Claude nzimoto le représentant du maire de la ville de beni Bakwanamaha Modeste, empêché.

En levé des rideaux de cette compétition, l’AC CAPACO DAME s’est offert l’ESPOIR DE L’AVENIR par la marque de 3 buts à 0. Dans cette rencontre Justine Buuni le dossard 10 de l’AC CAPACO DAME s’est illustrée en signant un triplé à la deuxième partie de la rencontre.

A l’issue de cette rencontre, L’AC CAPACO DAME se classe provisoirement en tête du championnat avec 3 points dans sa gibecière en attendant l’homologation de ladite rencontre, mais aussi en attendant la rencontre FC GILETTE DAME contre JEUNE CLUB VICTORIA prévue le vendredi 26 février prochain au stade du 15 octobre.

Pour rappel, au total 4 clubs prendront part à cette première édition du championnat local de football féminin à Beni, à savoir : AC CAPACO DAME, FC GILETTE DAME, ESPOIR DE L’AVENIR et JEUNE CLUB VICTORIA.

Destin Kdembi

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.