jeudi, août 11

Beni-EUFBE : le championnat de la 1ère division se clôture avec 2 matches ce week-end

Le championnat local de la première division de l’entente urbaine de football de beni ( EUFBE) va se clôturer ce week-end au stade du 15 octobre avec la 6ème et dernière journée de la phase de play-off.

Après sa victoire face à l’OC Saint David le dimanche dernier (0-3), le FC Beni sport jouera le FC Mwangaza ce samedi 06 mars 2021 au stade du 15 octobre à partir de 15h30.

Déjà rassuré de ne pas terminer premier ou deuxième au classement final de la phase de play-off, les bana lola du FC Mwangaza tenteront de revendiquer leur défaite concédée lors de la phase aller contre les casques bleus du FC Beni sport ( 1-2 ).

Et le dimanche 07 mars 2021 dans les mêmes installations et à partir de la même heure, l’OC Saint David jouera contre L’AC Capaco qui revient d’une victoire face au FC Mwangaza le samedi dernier ( 2-0 ).

Au classement provisoire avant cette dernière journée de la phase de play-off : Beni sport est en tête avec 9 points, Capaco 2ème avec 8 points, Mwangaza 3ème avec 4 points et Saint David bon dernier soit 4ème avec 1 point.

Pour rappel, au total 11 clubs ont pris part à cette compétition de la première division de l’entente urbaine de football de Beni, à savoir : FC Beni sport, AC Capaco, FC Mwangaza, OC Dallas, OC Saint David, FC Renaissance, AS Soleil, FC El Dorade, FC Gilette, FC Mazembe et US Etoile de Beni.

Destin Kadembi

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.