vendredi, mai 17

Beni : une femme épouse à un pasteur d’une Église protestante tuée par des bandits armés

Le domicile du posteur Kalebe Vihugho de l’église Communauté Baptiste au Centre de l’Afrique (CBCA) Kangaimbi, situé dans la cellule Apitakodo, Commune Mulekera, en ville de Beni a été assiégé par des bandits armés la matinée du lundi 19 juin 2023.

Ces bandits armés ont surgi dans son domicile vers 4 heures du matin, le couple du pasteur a été copieusement tabassé par ces bandits où malheureusement la femme du pasteur n’a pas survécu après avoir été évacuée à l’hôpital général de référence de Beni où elle a succombé suite à ses blessures.

Les sources sur place indiquent que, l’homme de Dieu époux à la victime morte est admis aux soins car ayant aussi reçu des blessures.

La recrudescence de l’insécurité situation perpétrée par des hommes armés dans la ville avait suscité des débats dans des médias où le commandant de la police accusait les maires et bourgmestres récemment nommés par le président de la République d’être auteurs de cette insécurité urbaine, des accusations qui avaient été rejetées par ces cadres nommés par le chef de l’État qui avaient parlé de l’incompétence de l’état de siège pour éradiquer cette insécurité urbaine.

Prince Syaghenda

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *