mercredi, juillet 17

Visite des membres de l’Assemblée nationale de la RDC à Montréal au Canada: « Il n’y a pas eu abus des finances publics ni exagération, les chiffres avancés sur les réseaux sociaux sont faux » (Mise au point)

Le Premier Vice-Président de l’assemblée nationale de la RDC, le Professeur Jean-Claude Isaac Tshilumbayi, a fait une mise au point sur la mission que va conduire le Président de l’Assemblée Nationale, Vital Kamerhe à Montréal au Canada, pour participer à la 49ème session plénière de l’Assemblée Parlementaire Francophone.

Point n’est besoin de continuer à alimenter des polémiques autour de la composition de la délégation Congolaise à cette session, a-t-il indiqué.

Il s’agit ajoute le vice-président de la chambre basse, de la fusion de quatre (04) différents ordres de mission avec des personnes différentes pour des forums différents qui se tiendront en marge de cette session qui s’étalera sur douze (12) jours.

D’après le professeur Jean-Claude Isaac Tshilumbayi, contrairement aux chiffres avancés dans les réseaux sociaux, il n’y a pas eu abus des finances publics ni exagération car les chiffres avancés sur les réseaux sociaux sont faux.

Il confirme qu’une mention a été faite aussi sur les mesures prises pour mettre fin à la publication des documents officiels sur les réseaux sociaux.

Bienvenu Katava

Partager

1 Comment

  • Aucune lumière ne nous est toujours pas donnée par le 1er vice président du parlement. Ceci montre qu’il n’a pas d’argument convainquant par rapport à ce qui se dit dans les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *