samedi, juillet 12

Tuerie de l’artiste D. Idengo : le Gouverneur Eva Somo demande à la population de Beni et ailleurs d’organiser le deuil avec dignité pour le respect de la mémoire du défunt

Via la coordinatrice de sa cellule de communication, Marie Noël Kabuya, l’autorité provinciale demande à la population du Nord-Kivu en général et celle de Beni en particulier d’organiser le deuil de l’illustre disparu avec dignité et dans le recueillement avec sa famille biologique pour le respect de sa mémoire.

Le Gouverneur Militaire du Nord-Kivu, dit avoir appris avec consternation l’assassinat de l’artiste musicien Idengo à Goma, jeudi 13 février 2025.

Le général-Major Somo Kakule Evariste présente ses condoléances les plus attristées à la famille biologique de l’illustre disparu, aux mélomanes et à toute la population du Nord-Kivu.

Le Chef de l’exécutif provincial condamne fermement cette nouvelle violation des droits de l’homme et appelle les instances judiciaires, ainsi que la communauté nationale et internationale à contribuer à l’arrestation et à la condamnation des auteurs de cet acte ignoble.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *