mardi, juin 24

Togo : le Royaume du Maroc offre des bourses aux jeunes élèves Togolais souhaitant poursuivre des études universitaires

Dans un communiqué, l’Ambassade du Royaume du Maroc au Togo informe que l’Agence Marocaine de Coopération Internationale (AMCI) de l’octroi de bourses aux jeunes finalistes togolais, inscrits aux classes de terminales.

« Les élèves inscrits en terminale (série G2-F1-F2-F3-F4-E-TI, 2024-2025) sont invités à déposer leur demande d’offre d’étude à la Direction des bourses et des stages à Lomé au plus tard le vendredi 30 mai prochain à 17h », précise le communiqué.

Image communiqué

Ces bourses sont réservées aux jeunes élèves de 23 ans au plus. Ces opportunités de formation professionnelle ont une durée de deux ans, peut-on lire dans ce communiqué.

Prince Syaghenda

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *