
Le gouverneur de province du Sud-Kivu, Théo Ngwabidje Kasi à travers son Directeur de cabinet Jean Claude Mubalama Zibona dans un communiqué officiel, publié mardi 22 août 2022, porte à la connaissance du public que suite à la cérémonie de remise officielle par la Banque Mondiale à l’Etat Congolais des infrastructures construites à la frontière Ruzizi 1er entre la RD Congo et le Rwanda, celle-ci sera fermée toute la journée du mercredi 24 août 2022.
Ainsi, tous les mouvements migratoires sont orientés à la frontière Ruzizi 2. Le trafic reprendra normalement le jeudi 25 août 2022 comme à l’accoutumée, écrit le cabinet du gouverneur de province.
Luc Lukandjila
Merci Pour l’information nous étions déjà à ce préparer pour y traverse mais atraver cette fuite d’infos nous allons passer au ruzizi 2.