lundi, avril 15

Sud-Kivu : Jokas-Protection implantée à Bukavu pour la sécurisation des biens des personnes, des produits et des réputations des différents partenaires

Après son implantation dans plusieurs grandes villes de la République Démocratique du Congo comme Kinshasa, Lubumbashi, Matadi, Goma et Beni, la société de gardiennage Jokas-Protection vient d’ouvrir ses portes dans les villes de Bukavu et Uvira, deux (2) villes de la province du Sud-Kivu en l’Est de la RDC.

Selon le directeur des opérations, de Jokas-Protection, Landu Fils, à Bukavu la société est en phase de l’extension. Il indique que toutes les autorisations de fonctionnement sont disponibles.

Dans des villes où Jokas-Protection est installé, ses éléments déployés dans différents sites sont appréciés par les partenaires qui témoignent leur efficacité, compétence, bravoure et mérite dans la sécurisation des biens des personnes, des produits, des sites et des réputations.

Avec l’implantation de la société de gardiennage Jokas-Protection au Sud-Kivu, des centaines de jeunes seront embauchés par ladite société pour lutter contre le chômage, ce qui rencontre la vision du directeur général de Jokas-groupe, l’homme d’affaires Jonas Kasimba.

A Bukavu, tous ceux qui voudront une sécurité garantie de leurs sites, doivent faire recourir à la société de gardiennage Jokas-Protection vu les bonnes prestations dans les villes et territoires où ses éléments sécurisent.

Il sied de signaler, monsieur Landu Fils et Zahabu Bomengo, respectivement directeur des opérations de Jokas-Protection et directeur de marketing de Jokas-groupe séjournent à Bukavu pour démontrer aux partenaires les mérites de la société Jokas-Protection par rapport à d’autres maisons de gardiennage.

Pour rappel, c’est depuis le 20 mai 2022, que la société de gardiennage moderne “Jokas Protection” appartenant à l’homme d’affaires congolais Jonas Kasimba, œuvrant dans plusieurs villes de la RD Congo venait d’obtenir une assurance internationale à travers la société d’assurance SUNU, pour de préjudice ayant trait aux responsabilités civiles professionnelles de ses gardiens, une première dans le monde des sociétés de gardiennage en RDC.

A savoir sur Jokas-Protection

Jokas-Protection est une société de gardiennage de Jokas-groupe qui a comme promoteur, l’homme d’affaires Congolais Jonas Kasimba, l’un des notables à l’Est de la RD Congo.
Déployés dans presque toutes les villes de la République Démocratique du Congo, les agents de “Jokas-Protection” les éléments de cette agence restent jusque-là, bien formés, équipés et motivés en RDC, notamment dans le maintien et le rétablissement de l’ordre public, le gardiennage, les premiers secours, le renseignement, l’anti-incendie, l’entretien et les interventions rapides.

A cela s’ajoutent les services d’accueil et de protocole. Un élément de “Jokas-Protection” se distingue des autres par sa discrétion, discipline, vigilance, surveillance et assiduité au travail. Sinon, des témoignages dans ce sens sont légions. Tout porte à croire qu’avoir une bonne sécurité en République Démocratique du Congo, c’est choisir les éléments de “Jokas protection”.

Pour bien assurer la protection, “Jokas-Protection” dispose de la logistique nécessaire et rassurante pour la sécurité de ses clients et collabore avec la Police Nationale Congolaise (PNC) qui met à sa disposition des éléments bien armés, placés sur les bases d’interventions dans l’objectif de sécuriser les clients et leurs biens.
Jokas-Protection disponibilise à ses gardiens des détecteurs de métaux, des matraques électroniques et des équipements radio de pointe pour la communication, des veilles de géolocalisation pour rassurer m ses clients sur la permanence de ses gardiens dans dese sites d’affectation.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *