jeudi, avril 25

RDC/Maajabu Talent: le notable Jonas Kasimba remercie tous ceux qui soutiennent Charité Ngesera

Dans le souci de promouvoir et soutenir la jeunesse de la province du Nord-Kivu, le PDG Enock Machozi a offert 100. 000 unités ou l’équivalent de 1000$ pour son accompagnement au candidat numéro 54 à la compétition “Maajabu Talent” Mumbere Charité Ngesera, du coup 10.000 voix ajoutés à ce fils de Beni.

C’est appui de taille arrive grâce à la sensibilisation des fils de l’Est de la RD Congo qui restent mobilisés dont le notable Jonas Kasimba et les autres.

Mardi 15 février 2022, c’est monsieur Lambert, agent à la GECAMINE qui s’est aussi inscrit sur la liste de ceux qui soutiennent l’artiste gospel Charité Ngesera. Il a envoyé 100$ équivalent à 1000 voix.

Face à ces engagements aux côtés des autres partout dans le monde, l’homme d’affaires Jonas Kasimba présente ses sincères remerciements au PDG Enock Machozi, monsieur Lambert de la GECAMINE et à toute la population qui accompagne, Charité Ngesera dans sa lutte.

« Grâce au soutien de tout le monde, notre candidat numéro 54 Charité Ngesera est déjà à la phase de demi-finale qui sera couplée à la finale. A cette dernière phase, nous devons nous mobiliser davantage pour booster notre candidat et fils de Beni Charité Ngesera à remporter le prix de la compétition Maajabu talent. Je remercie les engagements de tout le monde. Ensemble, nous gagnerons cette première édition, faisons hausser la voix de l’Est de la RDC et du Nord-Kivu en votant pour le candidat numéro 54, » a-t-il indiqué.

Pour rappel, l’artiste musicien gospel Charité Ngesera est l’un des artistes engagés dans la première édition de la compétition “Maajabu Talent” qui se déroule dans la capitale Kinshasa. Il est passé de la première à la cinquième phase grâce à l’appui et l’engagement de beaucoup de personnes dans le monde.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *