vendredi, mars 29

RDC-Maajabu Talent: l’ambassadeur Mike Kalambay démissionne après un sexatape qui circule sur les réseaux sociaux

Pasteur et chantre, Mike Kalambayi est lui-même emporté par son tsunami, provoqué pour avoir contraint la chanteuse Zawadi, selon le témoignage de cette dernière, à avoir des relations sexuelles avec lui au mépris des « valeurs chrétiennes » qui caractérisent Maajabu Gospel.

Éclaboussé et accablé par les révélations de la sœur Zawadi, vidéos en appui, et des railleries qui s’en sont suivies sur les réseaux sociaux, l’ex-mari de Peniel Samba a craqué. A l’instar de cette dernière, il est au cœur d’une affaire de sextape qui émeut et enflamme la toile.

Un déshonneur que Mike Kalambayi n’a pas su supporter. Il a, par conséquent, formellement remis sa démission du poste d’ambassadeur de Maajabu Gospel, ce concours de la musique religieuse destiné aux pépites de la communauté chrétienne de la RDC.

Saisie, la Direction de Maajabu Gospel a, via un communiqué, dit « prendre acte de la démission du pasteur Mike Kalambayi de ses fonctions d’ambassadeur ». Et d’ajouter: « Maajabu Gospel avait déjà préparé sa décision portant rupture de son contrat d’ambassadeur. Cependant, nous avions considéré, vu son état de santé, que la notification d’une telle décision ne pourrait qu’avoir un effet aggravant sur sa vie ».

En outre, Maajabu Gospel a tenu à rassurer les passionnés de ce show chrétien qu’il « reste et restera une société œuvrant pour la promotion de la musique chrétienne sur fonds des valeurs uniquement chrétiennes, » peut-on lire dans ce communiqué exploité par objectif.cd relayé par rtr-beni.net.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *