
Le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, PPRD en sigle, parti cher à Joseph Kabila a remis un lot important de livres que les cadres et militants doivent s’approprier pour mieux faire face aux combats politiques.
La cérémonie de remise des livres du professeur Néhémie Mwilanya Wilondja, ancien directeur du cabinet de Joseph Kabila a eu lieu mardi 05 avril 2022 au siège national du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie aux croisements des avenues Batetela et Pumbu à Kinshasa.
Le secrétaire permanent de ce parti politique a eu un tête-à-tête avec d’éminents professeurs dans son cabinet de travail, avant la réception solennelle du lot de livres devant les hauts cadres, cadres et militants du parti.
L’ouvrage publié chez l’harmattan, porte sur la « République Démocratique du Congo sous Joseph, Kabila Kabange devoir de mémoire”.
C’est un outil synthèse qui retrace les acquis et prouesses de Joseph Kabila durant son passage à la tête du pays.

Selon une dépêche des communicateurs du PPRD, ce livre est un matériel didactique, une arme de destruction massive contre l’intoxication, la diabolisation et la démagogie politique au pays.
Les points saillants de ce livre se resument en ces termes :
- D’un Etat inexistant à un Etat républicain;
- De la reconstruction et la stabilisation de l’économie nationale du pays.
Prennant la parole, le secrétaire permanent Emmanuel Ramazani Shadari a recommandé aux cadres et militants de s’approprier cet instrument de combat politique et de vulgariser son contenu.
Clôturant son propos, secrétaire permanent a rappelé les instructions fermes du Président National lors de la dernière réunion du bureau politique rappellant les animateurs du département de la communication et médias du pprd notre source.
Kawa Ngoy Erick