dimanche, novembre 27

RDC : “Les propos et écrits théâtraux qui circulent sur les réseaux sociaux évoquant une prétendue déchéance du secrétaire général ne sont que l’œuvre de Victor Wakwenda et ses acolytes” (UDPS/Tshisekedi)

Les propos et écrits théâtraux qui circulent dans les réseaux sociaux et évoquant une prétendue déchéance du secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social/ Tshisekedi, UDPS/Tshisekedi ne sont que l’œuvre de Monsieur Victor Wakwenda et ses acolytes.

Cette précision est de la commission de discipline de cette formation politique présidentielle qui précise que, l’UDPS/Tshisekedi n’a qu’un seul secrétaire général, en la personne de Augustin Kabuya Tshilumba.

  • La Commission Nationale de Discipline du Parti informe l’opinion tant nationale qu’internationale que l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social/Tshisekedi, UDPS/Tshisekedi en sigle, n’a qu’un seul Secrétaire Général, en la personne de Monsieur Augustin Kabuya Tshilumba. La Commission Nationale de Discipline souligne que le Secrétaire Général Augustin Kabuya Tshilumba n’a jamais été déchu de ses fonctions,” indique ladite commission de discipline de l’UDPS/Tshisekedi.

Et d’ajouter : “Les propos et écrits théâtraux qui circulent dans les réseaux sociaux et évoquant une prétendue déchéance du Secrétaire Général, ne sont que l’œuvre
de Monsieur Victor Wakwenda et ses acolytes qui n’ont aucune qualité pour poser des actes au nom d’une quelconque structure du Parti, encore moins au nom de la Commission Nationale de Discipline de l’UDPS.

La Commission Nationale de Discipline du Parti, indignée par cette pratique d’usurpation de pouvoir dans le chef de Monsieur Victor Wakwenda, invite les Combattantes et Combattants à ne pas suivre cette comédie initiée par ce dernier qui, par ailleurs, a été désavoué par ses pairs, ensuite déchu de ses fonctions de Président de la CDP par la Commission Nationale de
Discipline qui l’a enfin exclu du Parti, conclut ce communiqué exploité par la rédaction de rtr-beni.net.

Dodo Mathe

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *