jeudi, juin 13

RDC: la « sécurité rassurante » fait de JOKAS Protection, une des meilleures compagnies de gardiennage au pays, les prouesses de ses agents vantées par Werrason

L’artiste musicien Congolais Werrason Ngiama Makanda reconnaît “Jokas Protection”, comme l’un des meilleurs services de gardiennage qui fonctionnent en RD Congo, dans la sécurisation des sites, entreprises voire des départements privés.

Installés dans plusieurs villes du pays, les éléments de Jokas Protection sont toujours félicités pour le travail qu’ils effectuent dans les différents sites où ils sont déployés.

Sur ses comptes Instagram et Facebook, l’artiste musicien Werra Son, patron de l’orchestre maison mère dit reconnaître les prouesses de cette société de gardiennage.

« Je connais les prouesses des éléments de Jokas protection qui se distinguent autrement dans la protection des sites, entreprises, sociétés, appartements privés et autres, » a-t-il indiqué.

Déployés dans presque toutes les villes de la République Démocratique du Congo, les agents de “Jokas Protection” les éléments de cette agence restent jusque-là, bien formés, équipés et motivés en RDC, notamment dans le maintien et le rétablissement de l’ordre public, le gardiennage, les premiers secours, le renseignement, l’anti-incendie, l’entretien et les interventions rapides.

A cela s’ajoutent les services d’accueil et de protocole. Un élément de Jokas protection se distingue des autres par sa discrétion, discipline, vigilance, surveillance et assiduité au travail. Sinon, les témoignages dans ce sens sont légions. Tout porte à croire qu’avoir une bonne sécurité en République Démocratique du Congo, c’est choisir les éléments de “Jokas protection”.

Pour bien assurer la protection, “Jokas Protection” dispose de la logistique nécessaire et rassurante pour la sécurité de ses clients et collabore avec la Police Nationale Congolaise (PNC) qui met à sa disposition des éléments bien armés, placés sur les bases d’interventions dans l’objectif de sécuriser les clients et leurs biens.

Jokas protection disponibilise à ses gardiens des détecteurs de métaux, des matraques électroniques et des équipements radio de pointe pour la communication, des veilles de géolocalisation pour rassurer ses clients sur la permanence de ses gardiens sur le site d’affectation.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *