vendredi, août 19

RDC : la recette Covigonum, ce remède contre la Covid-19 réclamée en Ouganda

La république Ougandaise sollicite l’expertise du docteur Germain Kitoko, l’investigateur principal du laboratoire « A Dieu la gloire international » de Beni au Nord-Kivu pour remédier à la pandémie du coronavirus qui sévit dans ce pays voisin de la république démocratique du congo, RDC.

Les officiels Ougandais ont officiellement sollicité les prestations de ce médecin congolais qui a conçu le produit « Covigonum », un remède Anti-covid, afin d’éradiquer cette pandémie sur le sol Ougandais.

La décision a été prise après les analyses cliniques de ce produit dans plusieurs laboratoires officiels Ougandais peu avant tout confinement des pays africains.

Au mois de Mars 2020, le chercheur Congolais, le chercheur congolais, Docteur Germain Kitoko, l’investigateur principal du Laboratoire A Dieu la gloire international avait présenté sa molécule « Covigonum » au gouverneur de la province du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita et aux membres du gouvernement provincial.

Ce produit avait été jugé satisfaisant par le Laboratoire scientifique LACOMEDA se trouvant à Kinshasa, capitale de la république démocratique du Congo.

Le chercheur congolais de la filiale phytothérapeutique, Docteur Germain Kitoko rassure encore de sa disponibilité pour mettre son expertise au service de l’humanité afin de contribuer à l’éradication de cette pendemie mondiale.

Cependant, Il a besoin d’un accompagnement logistique enfin de produire une grande quantité de sa gamme réputée efficace contre la covid-19 pour servir la planète toute entière.

Jonathan Kataliko

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.